Pages in topic:   < [1 2 3]
Powwow: Toulouse hyper centre - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Toulouse hyper centre - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

Helene Diu
Helene Diu  Identity Verified
France
Local time: 06:28
Member (2004)
English to French
Ok pour le changement d'heure Oct 22, 2011

Bonjour Jowita, mon amie et moi-même sommes ok pour un changement d'heure. Cela signifie donc que l'on pique-niquera à l'heure espagnole, vers 14h30 ?

 
Helene Diu
Helene Diu  Identity Verified
France
Local time: 06:28
Member (2004)
English to French
(post annulé) Oct 22, 2011

(post annulé, doublon !)

[Edited at 2011-10-22 07:51 GMT]


 
Katrin Nell
Katrin Nell  Identity Verified
Spain
Local time: 06:28
Spanish to German
+ ...
Tout OK pour moi !! Oct 22, 2011

D'acc pour le changement d'heure, je vais voir si j'ai un peu de temps pour préparer quelque chose à grignoter. À demain !!!

 
Emmily Brosseron
Emmily Brosseron
France
Local time: 06:28
English to French
+ ...
à grignoter Oct 22, 2011

on se charge de la tarte aux pommes avec cornélia à demain !

 
Jowita Wiese
Jowita Wiese  Identity Verified
France
Local time: 06:28
German to Polish
+ ...
l´heure de rdv : 13.00 h Oct 22, 2011

Bonjour à tous

je vous confirme le rdv au Pole Aviron (4, Allée Fernand Jourdant, 31400 tls) : dimanche à 13.00 heure.

N´oubliez pas que le centre-ville (rive droit) sera bloqué pour les voitures toute la journée (marathon). Prenez donc la rocade et puis une des sorties 25 (Langlade), 26 (La Faourette), 27 (La Cépière) pour arriver au lieu de rdv de la côté de l´Ouest ( = rive gauche). ... See more
Bonjour à tous

je vous confirme le rdv au Pole Aviron (4, Allée Fernand Jourdant, 31400 tls) : dimanche à 13.00 heure.

N´oubliez pas que le centre-ville (rive droit) sera bloqué pour les voitures toute la journée (marathon). Prenez donc la rocade et puis une des sorties 25 (Langlade), 26 (La Faourette), 27 (La Cépière) pour arriver au lieu de rdv de la côté de l´Ouest ( = rive gauche).

Il est aussi possible de prendre le métro (ligne A) et descendre à la station "Fontaine Lestang". Après vous prenez la rue Vestrepain jusque Bd Deodat de Severac, ou vous tournez à droit et continuez tout droit jusqu’a le Pont de la Croix de Pierre (ça fait à pied ca. 15 min).

Voici (au cas ou) mon portable 06.77.56.28.33.


Bises et à demain !
Jowita

[Edited at 2011-10-22 11:02 GMT]
Collapse


 
Pages in topic:   < [1 2 3]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Powwow: Toulouse hyper centre - France






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »